Accueil Actu Télé

Touche pas à mon poste: un chroniqueur obligé de rester dehors car il n’a pas de pass sanitaire (vidéo)

Fabrice Di Vizio a assisté à l’émission dans la rue, car il ne veut pas se faire vacciner ni passer un test PCR.

Temps de lecture: 2 min

La rentrée de « Touche pas à mon poste » était animée lundi soir. Notamment sur la question du pass sanitaire, qui a été au centre d’une grande partie des débats de la soirée. Tous les invités en plateau et les chroniqueurs devaient d’ailleurs être munis du leur, ou prouver via un test PCR qu’ils n’étaient pas contaminés par le coronavirus.

Mais tous ne se sont pas pliés à cette règle. En effet, le nouveau chroniqueur de « TPMP » Fabrice Di Vizio, avocat qui est souvent intervenu dans l’émission avant cette année. Cette nouvelle recrue n’a donc pas pu entrer sur le plateau et a participé à l’émission depuis un petit bureau installé dans la rue, devant les studios ! Une scène un peu surréaliste.

« Je ne peux pas accéder au plateau en effet, puisque je n’ai pas de pass sanitaire, je ne suis pas vacciné et j’ai refusé catégoriquement de me soumettre à un test complètement débile qui ne sert absolument à rien et qui vise juste à me contraindre à faire quelque chose que je ne veux pas faire », a déclaré Fabrice Di Vizio, qui ne compte pas changer d’avis. « Je ne viendrai pas sur le plateau tant qu’il y aura un pass sanitaire », a-t-il ajouté. Ça a le mérite d’être clair.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une