Accueil Actu Télé

«Ce n’est pas ma décision»: Christian Millette se confie sur son départ de «Danses avec les stars»

Le danseur Christian Millette ne sera pas présent pour le retour de « Danse avec les stars » le 17 septembre.

Temps de lecture: 2 min

C’est dans un post Instagram que Christian Millette, danseur emblématique de « Danse avec les stars », a expliqué qu’il ne serait pas de la partie cette année. Tout comme Katrina Patchett et Emmanuelle Berne, il ne foulera plus le parquet de « DALS » cette fois. Mais si les deux danseuses souhaitaient se consacrer à d’autres projets, Christian Millette, lui, n’a pas vraiment choisi de quitter le programme de TF1.

« Ce n’est pas ma décision, mais j’accepte ce que la vie apporte sur mon chemin », écrit-il après avoir confirmé son départ à ses fans, « Après 8 ans sur ‘DALS’, j’ai vécu des moments incroyables sur chaque saison ». On sent donc Christian Millette un peu amer, lui qui est présent dans la troupe depuis la 3e saison, accompagnant entre autres Liane Foly, Lorie ou encore Elodie Gossuin.

Néanmoins, le danseur affirme qu’il fera « toujours partie de l’équipe », sans en dire davantage. « Dans les prochains jours, un nouveau concept que j’ai créé prendra le jour, mais d’ici ce temps-là, j’ai décidé de faire un post pour chacune de mes saisons et vous dire ce qu’elle m’a apporté de bénéfique dans ma vie », a-t-il encore confié.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une