«Danse avec les stars»: trois danseurs phares quittent l’émission, leurs remplaçants dévoilés

B9727619739Z.1_20210707102436_000+GP7IG5U7J.2-0
MAXPPP

Le jury connu, le casting des stars dévoilé, il ne manquait donc plus que les noms des danseurs engagés pour avoir un aperçu complet de la nouvelle saison de « Danse avec les stars », qui commence le 17 septembre. Et TF1 vient d’annoncer le départ de plusieurs danseurs, et les noms de ceux qui prendront leur place.

Tout d’abord, et comme cela était annoncé depuis quelques semaines maintenant, Denitsa Ikonomova passe du parquet au banc des jurés, puisqu’elle rejoint Chris Marques, Jean-Paul Gaultier et la nouvelle recrue François Alu dans le jury. Mais trois autres danseurs quittent également la troupe, pour se consacrer à d’autres projets : Katrina Patchett, Emmanuelle Berne et Christian Millette.

Pour pallier ces départs, « DALS » a intégré quatre nouveaux danseurs dans ses rangs, une femme et trois hommes. Jeune championne de danse de 21 ans, Elsa Blois, convoitée par la production depuis longtemps, a enfin pu se libérer et fera partie de l’émission. À ses côtés, Samuel Texier, membre de l’équipe de France de danse sportive, sera lui aussi de la partie. Pour compléter l’équipe, ce sont Adrien Caby, spécialiste « 10 danses » et professeur de danse, et Joel, chorégraphe et danseur spécialiste du contemporain et de la danse de salon.