«Danse avec les stars»: les dates et le casting complet enfin dévoilés

MAXPPP
MAXPPP

Après deux ans d’absence, « Danse avec les stars » revient avec Camille Combal à l’animation de cette saison. La onzième saison de l’émission fera donc son retour sur TF1 le 17 septembre en prime à 21h05. Cette année, seront présents les comédiennes Lucie Lucas et Aurélie Pons mais aussi l’ancien candidat de « Koh-Lanta », Moussa Niang.

Des chanteurs aussi seront sur le parquet lustré, ainsi se partageront la piste Jean-Baptiste Maunier, Bilal Hassani, Lââm, Wedjene, Lola Dubini et Tayc. Un youtubeur fera aussi son entrée, c’est Michou, une ouverture de la télé vers le Web. Enfin Gérémy Crédeville et Dita von Teese s’ajouteront au casting.

Nouveau jury

Dans le jury aussi les choses bougent ne laissant plus qu’un seul membre présent depuis le début de l’émission, Chris Marques. Jean-Paul Gaultier, François Alu et Denista Ikonomova l’accompagneront.

Les fans pourront retrouver leur émission phare dans les mêmes conditions que les autres éditions, à la seule différence que Karine Ferri ne sera présente que pour l’after de l’émission, en deuxième partie de soirée.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux