«Danse avec les stars» dévoile la composition officielle de son nouveau jury

B9727619739Z.1_20210707102436_000+GP7IG5U7J.2-0
MAXPPP

Voilà le casting officiel complet de « Danse avec les stars ». Si la plupart des noms des participants avaient déjà fuité depuis quelques semaines, l’émission de TF1 vient de confirmer la composition de son jury, qui a bien changé par rapport à la dernière édition.

En effet, après le départ de Jean-Marc Généreux vers France 2 et le décès de Patrick Dupond, « DALS » a dû reconstruire son équipe de juges. Seul Chris Marques reste indétrônable, mais il sera désormais accompagné du célèbre styliste Jean-Paul Gaultier, de la danseuse Denitsa Ikonomova – ancienne partenaire des stars participantes – et d’un danseur de l’Opéra de Paris, François Alu.

Aux castings des stars, on retrouve un panel de personnalités diverses : des chanteurs, des stars du web, des acteurs, etc. Voici la liste complète des stars engagées  : les chanteuses Lââm et Wejdene et Lola Dubini, les chanteurs Tayc et Bilal Hassani, les acteurs Jean-Baptise Maunier, Lucie Lucas et Aurélie Pons, l’humoriste Gérémy Crédenville, le Youtubeur Michou et la star du burlesque Dita von Teese.