Jean-Baptiste Maunier, Moussa de «Koh-Lanta», Wejdene: voici le casting complet de «Danse avec les stars»

belgaimage-132380510-full
MAXPPP

Absente de l’écran depuis le début de la pandémie de coronavirus, l’émission « Danse avec les stars » va faire son grand retour à la rentrée. Après quelques fuites concernant l’identité des stars qui danseront sur le parquet du programme de TF1, Puremédias a révélé l’ensemble du casting, candidats et jury compris.

Selon nos confrères français, la chanteuse Lââm sera de la partie, aux côtés de l’acteur Jean-Baptiste Maunier. Aurélie Pons, qui joue dans « Ici tout commence » fait également partie du casting, comme Lucie Lucas, l’interprète de « Clem ». Ils seront accompagnés également de Moussa, l’un des candidats emblématiques de « Koh-Lanta ».

Plusieurs jeunes chanteurs figurent parmi les stars au casting, dont la jeune Wejdene, dont le titre « Anissa » a fait un carton, Bilal Hassani, candidat français à l’Eurovision, ou encore la chanteuse Lola Dubini, 17 ans et Tayc, 25 ans. « Danse avec les stars » accueillera aussi un Youtubeur, Michou, et un humoriste, Gérémy Crédenville. Pour clôturer le casting, TF1 a fait appel à la mannequin américaine spécialiste du burlesque Dita von Teese.

Du côté du jury, il y aura de grands changements. Suite au décès de Patrick Dupond et au départ de Jean-Marc Généreux vers France 2, l’équipe a été modifiée. Si Chris Marques garde sa place, il sera maintenant accompagné de Jean-Paul Gaultier, de Denitsa Ikonomova et d’un danseur étoile de l’Opéra de Paris.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux