Grande première dans «Danse avec les stars»: un duo 100% masculin au programme

Grande première dans «Danse avec les stars»: un duo 100% masculin au programme
MAXPPP

La onzième saison de « Danse avec les stars » arrivera à la rentrée sur TF1. Si la chaîne française n’a encore rien confirmé officiellement, PureMédias a dévoilé au début du mois de juillet la liste complète du casting de stars et celle des membres du jury.

Selon les informations de nos confrères français, les téléspectateurs retrouveront notamment différents acteurs et chanteurs. Parmi eux, l’artiste Bilal Hassani, représentant de la France à l’Eurovision en 2019. Star des réseaux sociaux, le jeune homme n’a pas encore communiqué sur sa participation à « Danse avec les stars ». Mais d’après plusieurs médias français, la participation de Bilal Hassani à la compétition sera synonyme de grande première. Le candidat dansera normalement avec un partenaire masculin. Un duo 100 % masculin au programme donc, ce qui n’a jamais été vu dans la version française de l’émission.

Le casting complet

À ses côtés parmi les stars présentes au casting, les téléspectateurs retrouveront plusieurs acteurs et chanteurs notamment. Lucie Lucas, star de la série « Clem » et Jean-Baptiste Maunier seront de la partie, tout comme Aurélie Pons (« Demain nous appartient »), la chanteuse Lââm ou encore les jeunes Wejdene, Lola Dubini et Tayc.

Moussa, candidat emblématique de Koh-Lanta, figure également sur la liste des participants, tout comme l’humoriste Gérémy Crédenville ou le Youtubeur Michou. Enfin, la spécialiste du burlesque Dita Von Teese clôture le casting.

Au niveau du jury, il y aura de grands changements. Suite au décès de Patrick Dupond et au départ de Jean-Marc Généreux vers France 2, l’équipe a été modifiée. Si Chris Marques garde sa place, il sera maintenant accompagné de Jean-Paul Gaultier, de Denitsa Ikonomova et d’un danseur étoile de l’Opéra de Paris.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern