Dorénavant diffusé le mardi, «Koh-Lanta» bat des records en replay

2021-09-02 09_10_33-Koh-Lanta la légende du 31 août 2021 - Episode 2 - Koh-Lanta
Capture d’écran Koh-Lantan

Largement critiqué pour le changement de jour de diffusion de « Koh-Lanta », TF1 semble pourtant avoir réussi son coup. Le premier épisode de cette saison All Stars du jeu d’aventure a battu des records d’audience. Tout d’abord, en direct  : le lancement de « Koh-Lanta : la Légende » a récolté 60 % de parts d’audience chez les jeunes de 15 à 24 ans, ce qui représente le meilleur démarrage depuis 2001 d’une nouvelle saison de l’émission. Le premier épisode a au total rassemblé 5,6 millions de téléspectateurs.

Mais le nouveau record qu’a battu « Koh-Lanta » a été dévoilé par Denis Brogniart mardi soir. Le premier épisode de cette nouvelle saison est devenu le programme le plus regardé en replay, toutes émissions télévisuelles de divertissement et toutes chaînes françaises confondues ! 1,2 million de personnes ont regardé « Koh-Lanta : la Légende » en différé.

Comme quoi, le changement de jour de diffusion n’a pas fait fuir tous les téléspectateurs, ils se sont adaptés. « Carton confirmé », s’est réjoui TF1.