Un des acteurs les plus anciens de la série «Plus belle la vie» est décédé

ipiccy_image
Instagram Eric Vastine

Présent depuis plus de quinze ans dans l’équipe de « Plus belle la vie », notamment, Éric Vastine est décédé ce 31 août. S’il ne faisait pas partie des personnages principaux, l’acteur disparu apparaissait très souvent à l’écran, car il incarnait l’un des policiers de la série.

Ce sont les autres comédiens de « Plus belle la vie » qui ont révélé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. « On le voyait quasiment dans tous les films qui se tournent sur Marseille. De ceux sans qui le cinéma et la Télévision ne pourraient exister », a écrit Pierre Martot, alias Léo Castelli dans la série, « C’était un homme humble et discret. Toujours disponible. Qu’il soit remercié et honoré ».

L’interprète de Patrick Nebout, Jérôme Bertin, a lui aussi rendu hommage à « l’une des silhouettes que tous les fans de ‘Plus belle la vie’ connaissent ». « Pour nous, c’est une voix douce, posée, un regard et un sourire bienveillants, et avant tout un ami discret et toujours classe, un père, un vrai, qui s’en va », a déclaré l’acteur en légende d’une photo d’Éric Vastine dans la série.

En dehors de « Plus belle la vie », Éric Vastine est apparu dans d’autres séries, telles que « Léo Mattéï », « Camping paradis », « Plan B » ou encore « Tandem », rappelle Le Figaro.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.

  • Il est encore temps de semer

    Shutterstock

    Que vous ayez un potager ou un balcon, il est toujours possible de semer quelques légumes pour l’hiver : à vous ensuite la salade de blé et la frisée aux lardons.