Un des acteurs les plus anciens de la série «Plus belle la vie» est décédé

ipiccy_image
Instagram Eric Vastine

Présent depuis plus de quinze ans dans l’équipe de « Plus belle la vie », notamment, Éric Vastine est décédé ce 31 août. S’il ne faisait pas partie des personnages principaux, l’acteur disparu apparaissait très souvent à l’écran, car il incarnait l’un des policiers de la série.

Ce sont les autres comédiens de « Plus belle la vie » qui ont révélé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. « On le voyait quasiment dans tous les films qui se tournent sur Marseille. De ceux sans qui le cinéma et la Télévision ne pourraient exister », a écrit Pierre Martot, alias Léo Castelli dans la série, « C’était un homme humble et discret. Toujours disponible. Qu’il soit remercié et honoré ».

L’interprète de Patrick Nebout, Jérôme Bertin, a lui aussi rendu hommage à « l’une des silhouettes que tous les fans de ‘Plus belle la vie’ connaissent ». « Pour nous, c’est une voix douce, posée, un regard et un sourire bienveillants, et avant tout un ami discret et toujours classe, un père, un vrai, qui s’en va », a déclaré l’acteur en légende d’une photo d’Éric Vastine dans la série.

En dehors de « Plus belle la vie », Éric Vastine est apparu dans d’autres séries, telles que « Léo Mattéï », « Camping paradis », « Plan B » ou encore « Tandem », rappelle Le Figaro.