Sandrine Dans surprise par ses collègues en direct lors de la matinale de Bel RTL (vidéo)

2021-09-02 12_30_44-Syndication Video RTL Belgique
Capture d’écran RTL

L’ambiance était particulière ce matin dans les locaux de Bel RTL durant la matinale, présentée par Sandrine Dans. Cette dernière a en effet reçu la visite de ses camarades de Radio Contact, qui ont fait irruption dans le studio sur le coup de 7h20.

Maria Del Rio et Olivier Arnould souhaitaient faire une surprise à Sandrine Dans à l’occasion des 30 ans de Bel RTL, fêtés ce jeudi 2 septembre. Ils ont donc débarqué avec un gâteau aux couleurs de la radio et orné d’un numéro 30 en plein direct. « Mais qu’est ce qu’il se passe ? », s’est d’abord demandée la présentatrice de la matinale, effrayée par tant de bruit, avant de réaliser pourquoi ses collègues s’étaient introduits dans le studio en pleine émission. « Vous m'avez fait peur! Vous pouvez remettre cela à Halloween, cela marchera bien aussi », a lancé Sandrine Dans à Maria et Olivier, hilares et ravis de leur petite surprise, avant de les remercier : « C’est adorable ! Vous êtes trop gentils ».

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.

  • Il est encore temps de semer

    Shutterstock

    Que vous ayez un potager ou un balcon, il est toujours possible de semer quelques légumes pour l’hiver : à vous ensuite la salade de blé et la frisée aux lardons.