Accueil Soirmag Royal

Camilla, cible des mémoires du prince Harry? Un majordome l’affirme

L’annonce des mémoires à paraître du prince Harry a fait frémir la famille royale. Un majordome semble plutôt confiant sur la prochaine « cible » du prince.

Temps de lecture: 2 min

L’annonce que le prince Harry allait écrire ses mémoires à 36 ans a été considérée comme l’ultime trahison par la famille royale et les observateurs. De nouvelles informations venant d’un majordome semblent attester qu’effectivement, le prince Harry n’hésitera pas à charger encore un peu plus sur la famille royale et notamment sur Camilla.

Dans une interview accordée à Closer, l’ancien majordome de la princesse Diana a révélé que le prince Harry était « sur le point de révéler tous les secrets de Camilla ». Pour le majordome, Camilla Parker-Bowles, devenue duchesse de Cornouailles, a « voulu remplacer Diana ». Il explique notamment : « Je soupçonne que Camilla sera dans sa ligne de mire, donc je dirais que Harry est sur le point de révéler tous les secrets de Camilla (…) Il a déjà dit qu’il aimait The Crown, qui dépeint Camilla comme la « méchante belle-mère » ».

Une écriture en collaboration

Les mémoires sont attendus pour 2022 et les éditeurs semblent attendre de véritables révélations. Le prince Harry a aussi signé un contrat de 35 millions d’euros pour produire quatre livres. D’ailleurs, le majordome ajoute à Closer  : « L’éditeur, Penguin en voudra pour son argent dans ce contrat de livre. Cela signifie qu’ils ne voudront pas d’imprécision – ils voudront des noms et des détails ».

Le majordome précise ses pressentiments. Le prince Harry pourrait enfin nommer la personne à l’origine du commentaire raciste envers le futur enfant de Meghan Markle. Le couple avait en effet confié à Oprah Winfrey avoir eu une très mauvaise expérience lors de l’attente de leur enfant.

Les mémoires seront écrites en collaboration avec l’écrivain J. R. Moehringer qui a notamment remporté le prix Pulitzer. La première épreuve du livre serait déjà écrite et sera probablement soumise aux éditeurs en octobre. Le prince Harry a promis qu’il écrirait des mémoires « intimes et sincères ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une