Camilla, cible des mémoires du prince Harry? Un majordome l’affirme

BelgaImage
BelgaImage

L’annonce que le prince Harry allait écrire ses mémoires à 36 ans a été considérée comme l’ultime trahison par la famille royale et les observateurs. De nouvelles informations venant d’un majordome semblent attester qu’effectivement, le prince Harry n’hésitera pas à charger encore un peu plus sur la famille royale et notamment sur Camilla.

Dans une interview accordée à Closer, l’ancien majordome de la princesse Diana a révélé que le prince Harry était « sur le point de révéler tous les secrets de Camilla ». Pour le majordome, Camilla Parker-Bowles, devenue duchesse de Cornouailles, a « voulu remplacer Diana ». Il explique notamment : « Je soupçonne que Camilla sera dans sa ligne de mire, donc je dirais que Harry est sur le point de révéler tous les secrets de Camilla (…) Il a déjà dit qu’il aimait The Crown, qui dépeint Camilla comme la « méchante belle-mère » ».

Une écriture en collaboration

Les mémoires sont attendus pour 2022 et les éditeurs semblent attendre de véritables révélations. Le prince Harry a aussi signé un contrat de 35 millions d’euros pour produire quatre livres. D’ailleurs, le majordome ajoute à Closer  : « L’éditeur, Penguin en voudra pour son argent dans ce contrat de livre. Cela signifie qu’ils ne voudront pas d’imprécision – ils voudront des noms et des détails ».

Le majordome précise ses pressentiments. Le prince Harry pourrait enfin nommer la personne à l’origine du commentaire raciste envers le futur enfant de Meghan Markle. Le couple avait en effet confié à Oprah Winfrey avoir eu une très mauvaise expérience lors de l’attente de leur enfant.

Les mémoires seront écrites en collaboration avec l’écrivain J. R. Moehringer qui a notamment remporté le prix Pulitzer. La première épreuve du livre serait déjà écrite et sera probablement soumise aux éditeurs en octobre. Le prince Harry a promis qu’il écrirait des mémoires « intimes et sincères ».

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.