Accueil Soirmag Royal

Nicole Coste, ex du prince Albert souhaite rétablir la vérité: «J’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée»

Alexandre Coste, le fils naturel du prince Albert II de Monaco vient de fêter ses 18 ans. Son fils maintenant majeur, Nicole Coste partage sa vision de l’histoire.

Temps de lecture: 2 min

L’actualité de la famille royale du Rocher fait les gros titres ces dernières semaines. Les rumeurs de séparation entre le prince Albert et la princesse Charlène allaient bon train à cause de l’absence de cette dernière. Suite à des problèmes ORL qui l’empêchent de prendre l’avion, Charlène de Monaco est coincée en Afrique du Sud. Mais son mari et ses enfants sont allés la rejoindre, faisant ainsi taire les mauvaises langues.

Mais le passé du prince Albert commence à le rattraper. Son fils naturel, Alexandre Coste vient de fêter ses 18 ans. Sa mère, Nicole Coste a décidé de désormais parler un peu plus et révéler la vérité sur sa relation avec Charlène de Monaco.

Des relations tendues

Elle explique dans la presse que les relations avec la princesse de Monaco sont cordiales dans la mesure du possible : « Compte tenu de nos liens respectifs avec le prince, nous aurions dû faire en sorte de nous supporter cordialement. Dans notre situation, la diplomatie devait s’imposer » explique Nicole Coste, ancienne hôtesse de l’air reconvertie dans la mode.

Elle ajoute une anecdote vécue lors des fiançailles du prince : «  Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Charlène a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements  ». Cependant, Nicole Coste ne souhaite pas aggraver la situation actuelle et ajoute : «  Cela ne me regarde pas. C’est sa vie privée  ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une