Le rappeur Lil Uzi Vert se fait arracher son diamant à 20 millions d’euros greffé sur le front, par des fans

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

Pendant le festival Rolling Loud aux États-Unis, le rappeur Lil Uzi Vert, connu pour son côté « bling-bling » se serait fait arracher son diamant rose greffé sur le front. Le rappeur avait pris la décision de se faire greffer ce diamant de quelques 20 millions d’euros, en évidence sur le front en février dernier.

Lors de sa représentation, Lil Uzi est allé dans la foule. Mais sa fortune mise en valeur sur son front a fait des envieux, puisque des fans ont arraché le diamant de son front. Les choses finissent bien pour le rappeur puisqu’il a pu récupérer sa pierre. « Je me sens bien. J’ai toujours le diamant, donc je me sens bien » déclare-t-il à TMZ a qui il raconte l’anecdote.

L’artiste avait eu un coup de cœur pour ce diamant rose qu’il n’avait jamais vu auparavant. Le rappeur a tout de même dû attendre un peu avant de pouvoir le posséder. « Il m’a fallu beaucoup de temps pour réunir cette somme » a-t-il expliqué. Le perdre dans la foule aurait donc été dramatique d’autant plus que Lil Uzi ajoute que ce diamant vaut plus que sa maison et ses voitures réunis.

Finalement, le rappeur a remplacé son diamant par un piercing pour quelque temps. La pierre lui provoquerait des saignements.