Kylie Jenner officialise sa grossesse (vidéo)

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

Lors de sa fête anniversaire, aucune photo de la femme d’affaires n’avait fuité. C’était déjà une tendance qui avait été remarquée lors de sa précédente grossesse. Les rumeurs sont donc vite apparues dans le courant du mois d’août. Aujourd’hui, la star, cadette du clan Kardashian vient d’annoncer via une vidéo Instagram.

Ainsi, la star confirme qu’elle est bien enceinte de son deuxième enfant avec le rappeur Travis Scott. La jeune femme de 24 ans et le jeune homme de 30 ans sont donc heureux de partager ensemble cette heureuse nouvelle. Le bébé aura donc Stormi, 3 ans, comme grande sœur attentive.

La relation entre Travis Scott et Kylie Jenner a été parfois mouvementée. Ils sont ensemble depuis 2017 puis se sont séparés un moment avant de se retrouver. Les autres membres du clan Kardashian ont répondu à la vidéo, visiblement très émus de l’annonce.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?