Renaud va sortir un nouvel album en février

belgaimage-144939303-full
MAXPPP

Alors qu’il faisait visiter à ses proches l’exposition qui lui est consacrée à Paris, Renaud a confié à nos confrères du Parisien qu’il travaillait sur un nouveau disque.

« Je suis en studio depuis dix jours, je prépare un album de reprises, treize vieilles chansons françaises qui m’ont marqué, Yves Montand, Jean Ferrat, Moustaki, Reggiani, Françoise Hardy… », a annoncé Renaud, dont le dernier album est sorti en 2019. La reprise d’un titre d’Hugues Aufray est aussi au programme, ce qui rend l’ami de Renaud « très heureux ». L’album sortira en février prochain, « quand il n’y aura plus de concurrence », affirme Renaud, « Et ça va faire mal ! ».

L’interprète de « Mistral gagnant » ne compte cependant pas faire de grosse promo pour son nouveau disque, tout juste assurera-t-il le minimum. Il ne compte donc pas revenir sur scène.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.

  • Il est encore temps de semer

    Shutterstock

    Que vous ayez un potager ou un balcon, il est toujours possible de semer quelques légumes pour l’hiver : à vous ensuite la salade de blé et la frisée aux lardons.