Renaud va sortir un nouvel album en février

belgaimage-144939303-full
MAXPPP

Alors qu’il faisait visiter à ses proches l’exposition qui lui est consacrée à Paris, Renaud a confié à nos confrères du Parisien qu’il travaillait sur un nouveau disque.

« Je suis en studio depuis dix jours, je prépare un album de reprises, treize vieilles chansons françaises qui m’ont marqué, Yves Montand, Jean Ferrat, Moustaki, Reggiani, Françoise Hardy… », a annoncé Renaud, dont le dernier album est sorti en 2019. La reprise d’un titre d’Hugues Aufray est aussi au programme, ce qui rend l’ami de Renaud « très heureux ». L’album sortira en février prochain, « quand il n’y aura plus de concurrence », affirme Renaud, « Et ça va faire mal ! ».

L’interprète de « Mistral gagnant » ne compte cependant pas faire de grosse promo pour son nouveau disque, tout juste assurera-t-il le minimum. Il ne compte donc pas revenir sur scène.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?