Le sauvetage totalement fou d’un chat dans un stade (vidéo)

Capture d’écran Twitter
Capture d’écran Twitter

Ce week-end, l’équipe de football américain des Miami Hurricanes affrontait les Appalachian State Mountaineers dans le Hard Rock Stadium de Miami. Si les supporters étaient venus en nombre pour assister au match de leur équipe favorite, un intrus a également capté l’attention du public.

Durant la rencontre, un chat est en effet apparu sur le toit du stade, suspendu dans le vide, après avoir sans doute perdu l’équilibre en se trompant de chemin. Heureusement, le félin a été aperçu et de supporters se trouvant en dessous de lui ont étendu un drapeau américain pour rattraper le chat dans sa chute.

Après avoir lâché prise, le matou a effectivement atterri sur le drapeau, qui lui a sauvé la vie. Son sauveteur l’a ensuite brandi au-dessus de sa tête, « comme Simba dans le Roi Lion  », comme le souligne un internaute sur Twitter, sous les applaudissements du public. Bien que sain et sauf, l’animal avait l’air totalement terrorisé, cherchant à s’enfuir.

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.