Accueil Actu Télé

Quels candidats ont été sélectionnés lors des premières auditions de «The Voice All Stars»? (vidéos)

Le programme fête ses dix ans d’existence.

Temps de lecture: 2 min

Pour fêter les dix ans de « The Voice », une édition spéciale « All Stars » a été mise en place par la production. Cette fois, d’anciens candidats retentent leur chance face au jury composé de cinq membres : Zazie, Jenifer, Mika, Florent Pagny et Patrick Fiori. Mais quels chanteurs ont été retenus lors de la première émission de la nouvelle saison diffusée ce samedi 11 septembre ?

Hier soir, chaque coach a réussi à convaincre deux talents de rejoindre son équipe, ne laissant plus que quatre places de libres. La prestation d’Amalaya a particulièrement ému le public. Celle qui avait rejoint la team Jenifer lors de la première saison du programme a une nouvelle fois choisi la chanteuse, après avoir interprété le titre « Never Enough » provenant du film « The Greatest Showman ». Al.Hy a également une nouvelle fois rejoint l’équipe de Jenifer, après avoir chanté une émouvante reprise de « La vie ne m’apprend rien », de Daniel Balavoine.

Après une prestation bouleversante (« Je reviens te chercher » de Gilbert Bécaud), Anne Sila a elle aussi rejoint son ancien coach de la quatrième saison, Florent Pagny. Sur le fil, MB14 a finalement réussi lui aussi à convaincre le chanteur, cinq ans après son premier passage, rapporte Télé Star. Finaliste de Mika en huitième saison et représentant de la Suisse au dernier concours de l’Eurovision, Gjon’s Tears a marqué les esprits avec sa reprise de « Corps » d’Yseult. S’il a fait se retourner les cinq coachs, c’est Zazie qu’il a choisi de rejoindre. Même choix pour Demi Mondaine (Amy Winehouse) qui avait le choix entre la chanteuse, Mika et Florent Pagny.

L’équipe de Mika est quant à elle composée pour le moment de Victoria Adamo, ancienne protégée de Jenifer, qui a décidé d’opter pour le changement et de Paul, grâce à sa prestation sur « Take On Me » de A-Ha. Patrick Fiori peut de son côté compter sur Emmy Liyana (« Wicked Game » de Chris Isaak), ancien membre de l’équipe Zazie et Flo Malley, venu pour prendre sa revanche avec « Human » de Rag’n’Bone Man. Quatre coachs se sont retournés sur sa prestation.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une