Quels candidats ont été sélectionnés lors des premières auditions de «The Voice All Stars»? (vidéos)

Capture d’écran
Capture d’écran

Pour fêter les dix ans de « The Voice », une édition spéciale « All Stars » a été mise en place par la production. Cette fois, d’anciens candidats retentent leur chance face au jury composé de cinq membres : Zazie, Jenifer, Mika, Florent Pagny et Patrick Fiori. Mais quels chanteurs ont été retenus lors de la première émission de la nouvelle saison diffusée ce samedi 11 septembre ?

Hier soir, chaque coach a réussi à convaincre deux talents de rejoindre son équipe, ne laissant plus que quatre places de libres. La prestation d’Amalaya a particulièrement ému le public. Celle qui avait rejoint la team Jenifer lors de la première saison du programme a une nouvelle fois choisi la chanteuse, après avoir interprété le titre « Never Enough » provenant du film « The Greatest Showman ». Al.Hy a également une nouvelle fois rejoint l’équipe de Jenifer, après avoir chanté une émouvante reprise de « La vie ne m’apprend rien », de Daniel Balavoine.

Après une prestation bouleversante (« Je reviens te chercher » de Gilbert Bécaud), Anne Sila a elle aussi rejoint son ancien coach de la quatrième saison, Florent Pagny. Sur le fil, MB14 a finalement réussi lui aussi à convaincre le chanteur, cinq ans après son premier passage, rapporte Télé Star. Finaliste de Mika en huitième saison et représentant de la Suisse au dernier concours de l’Eurovision, Gjon’s Tears a marqué les esprits avec sa reprise de « Corps » d’Yseult. S’il a fait se retourner les cinq coachs, c’est Zazie qu’il a choisi de rejoindre. Même choix pour Demi Mondaine (Amy Winehouse) qui avait le choix entre la chanteuse, Mika et Florent Pagny.

L’équipe de Mika est quant à elle composée pour le moment de Victoria Adamo, ancienne protégée de Jenifer, qui a décidé d’opter pour le changement et de Paul, grâce à sa prestation sur « Take On Me » de A-Ha. Patrick Fiori peut de son côté compter sur Emmy Liyana (« Wicked Game » de Chris Isaak), ancien membre de l’équipe Zazie et Flo Malley, venu pour prendre sa revanche avec « Human » de Rag’n’Bone Man. Quatre coachs se sont retournés sur sa prestation.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.