RTL: Caroline Fontenoy quitte l’antenne pour quelques mois, son remplaçant déjà désigné

ISOPIX_00038963-025
Isopix

Caroline Fontenoy a annoncé mardi en fin de journée à ses abonnés Instagram qu’elle devait s’absenter pour plusieurs mois. Enceinte de son deuxième enfant, la présentatrice du RTL Info 19h doit en effet se reposer, maintenant qu’elle en est à son septième mois de grossesse.

« La patience, le lâcher prise, la résilience… Autant de leçons que la vie continue de m’enseigner… Pas toujours facile, mais ce sera repos jusqu’à l’arrivée de bébé… », confie ainsi Caroline Fontenoy, qui devait normalement rester encore un peu à l’antenne avant de prendre son congé de maternité.

Chez RTL, ce départ anticipé ne pose pas de problème, puisque la rédaction avait déjà désigné le remplaçant de la présentatrice du 19h, explique L’Avenir. Luc Gilson, qui présente normalement le JT une semaine sur deux, reprendra les jours de Caroline Fontenoy et assurera donc le JT en continu du lundi au jeudi jusqu’au retour de sa collègue. Le vendredi, Simon François et Salima Belabbas prendront les rênes, comme ils le font le week-end.

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.