Un homme armé arrêté au domicile d’Ariana Grande

B9718644672Z.1_20190220103035_000+GAMD0VR8V.2-0
Isopix

La vie d’Ariana Grande était-elle en danger vendredi dernier ? L’arrestation chez elle d’un homme armé de 23 ans pose en tout cas question. Selon le site TMZ, celui-ci est apparu soudainement à deux heures du matin à son domicile dans le quartier d’Hollywood Hills, à Los Angeles. S’en est suivie une altercation violente avec la sécurité.

Une affaire portée devant le juge

Lorsqu’il s’est pointé au domicile de la chanteuse, l’homme a insisté pour la voir, mais il n’avait manifestement aucun message spécifique à lui transmettre. Il lui a été demandé de partir mais là, il s’est montré agressif, sortant même un couteau de sa poche. Les agents de sécurité sont intervenus et ont appelé la police qui, à son tour, a arrêté le jeune homme.

Les médias américains se disent dans l’incapacité de savoir si Ariana Grande était présente chez elle ce soir-là. Elle n’a pas été vue au moment de l’incident mais TMZ précise qu’elle a été mise au courant de ce qui s’était passé. La star a depuis déposé une ordonnance restrictive au tribunal. Une demande acceptée à titre temporaire par le juge qui doit encore se prononcer lors d’une audience sur l’affaire.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.