Un homme armé arrêté au domicile d’Ariana Grande

B9718644672Z.1_20190220103035_000+GAMD0VR8V.2-0
Isopix

La vie d’Ariana Grande était-elle en danger vendredi dernier ? L’arrestation chez elle d’un homme armé de 23 ans pose en tout cas question. Selon le site TMZ, celui-ci est apparu soudainement à deux heures du matin à son domicile dans le quartier d’Hollywood Hills, à Los Angeles. S’en est suivie une altercation violente avec la sécurité.

Une affaire portée devant le juge

Lorsqu’il s’est pointé au domicile de la chanteuse, l’homme a insisté pour la voir, mais il n’avait manifestement aucun message spécifique à lui transmettre. Il lui a été demandé de partir mais là, il s’est montré agressif, sortant même un couteau de sa poche. Les agents de sécurité sont intervenus et ont appelé la police qui, à son tour, a arrêté le jeune homme.

Les médias américains se disent dans l’incapacité de savoir si Ariana Grande était présente chez elle ce soir-là. Elle n’a pas été vue au moment de l’incident mais TMZ précise qu’elle a été mise au courant de ce qui s’était passé. La star a depuis déposé une ordonnance restrictive au tribunal. Une demande acceptée à titre temporaire par le juge qui doit encore se prononcer lors d’une audience sur l’affaire.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.

  • Il est encore temps de semer

    Shutterstock

    Que vous ayez un potager ou un balcon, il est toujours possible de semer quelques légumes pour l’hiver : à vous ensuite la salade de blé et la frisée aux lardons.