Accueil Actu Stars

Un homme armé arrêté au domicile d’Ariana Grande

L’intrus s’est révélé agressif, d’où l’intervention des services de sécurité.

Temps de lecture: 1 min

La vie d’Ariana Grande était-elle en danger vendredi dernier ? L’arrestation chez elle d’un homme armé de 23 ans pose en tout cas question. Selon le site TMZ, celui-ci est apparu soudainement à deux heures du matin à son domicile dans le quartier d’Hollywood Hills, à Los Angeles. S’en est suivie une altercation violente avec la sécurité.

Une affaire portée devant le juge

Lorsqu’il s’est pointé au domicile de la chanteuse, l’homme a insisté pour la voir, mais il n’avait manifestement aucun message spécifique à lui transmettre. Il lui a été demandé de partir mais là, il s’est montré agressif, sortant même un couteau de sa poche. Les agents de sécurité sont intervenus et ont appelé la police qui, à son tour, a arrêté le jeune homme.

Les médias américains se disent dans l’incapacité de savoir si Ariana Grande était présente chez elle ce soir-là. Elle n’a pas été vue au moment de l’incident mais TMZ précise qu’elle a été mise au courant de ce qui s’était passé. La star a depuis déposé une ordonnance restrictive au tribunal. Une demande acceptée à titre temporaire par le juge qui doit encore se prononcer lors d’une audience sur l’affaire.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une