Adele sort un nouvel album et se produira en concert à Las Vegas selon le Mirror

BELGAIMAGE-108566177
BelgaImage

Après presque cinq ans de silence radio, Adele remontera sur scène en décembre. La chanteuse sortira alors un nouvel album et se produira avec celui-ci à Las Vegas, selon le tabloïd britannique The Mirror. Ce dimanche matin, elle n’avait toujours pas confirmé l’information.

Le nouvel album s’appelle Adele 4 et sortira le 10 décembre. Il devait normalement sortir en septembre de l’année dernière, mais la date a été reportée en raison de la crise du coronavirus.

Les fans ne doivent pas s’attendre à ce que l’album contienne des chansons sur l’ex-mari de la chanteuse de 33 ans. Adele a accepté de ne pas écrire sur lui après la rupture parce qu’ils ont eu un petit garçon ensemble.

Le dernier album d’Adele, 25, est sorti en 2015. Il s’est vendu à plus de 23 millions d’exemplaires. L’artiste est connue pour prendre son temps avec ses albums : ’21’ était sorti en 2011 et ’19’ en 2008.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?