Adele sort un nouvel album et se produira en concert à Las Vegas selon le Mirror

BELGAIMAGE-108566177
BelgaImage

Après presque cinq ans de silence radio, Adele remontera sur scène en décembre. La chanteuse sortira alors un nouvel album et se produira avec celui-ci à Las Vegas, selon le tabloïd britannique The Mirror. Ce dimanche matin, elle n’avait toujours pas confirmé l’information.

Le nouvel album s’appelle Adele 4 et sortira le 10 décembre. Il devait normalement sortir en septembre de l’année dernière, mais la date a été reportée en raison de la crise du coronavirus.

Les fans ne doivent pas s’attendre à ce que l’album contienne des chansons sur l’ex-mari de la chanteuse de 33 ans. Adele a accepté de ne pas écrire sur lui après la rupture parce qu’ils ont eu un petit garçon ensemble.

Le dernier album d’Adele, 25, est sorti en 2015. Il s’est vendu à plus de 23 millions d’exemplaires. L’artiste est connue pour prendre son temps avec ses albums : ’21’ était sorti en 2011 et ’19’ en 2008.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux