L’explosion de joie de la chanteuse Adele, complètement folle après le penalty réussi de Harry Kane (vidéo)

BELGAIMAGE-90008964
Belga/AFP

On connaît maintenant les deux finalistes de l’Euro 2020. L’Angleterre rejoint en effet l’Italie dans le duel final, après avoir battu le Danemark mercredi soir. Une victoire que les Three Lions doivent sans aucun doute, en grande partie, au penalty tiré par Harry Kane durant les prolongations.

Les Anglais, qui jouaient à domicile à Wembley, ont reçu évidemment un large support durant le match, notamment de la part de personnalité comme le prince William notamment, présent dans le stade. Mais d’autres stars n’ont rien loupé du match à la télévision, comme la chanteuse Adele. Sur Instagram, l’interprète de « Hello » a posté une vidéo du moment où Harry Kane tirait son penalty victorieux, et où elle se met à crier comme une enragée lorsque la balle atteint le fond du goal danois, sautant dans tous les sens.

SIPAUSACOLLECTIONS

Aucun doute à avoir, Adele était plus que ravie de voir son équipe nationale filer en finale. Et on espère une vidéo similaire si l’Angleterre devient championne d’Europe.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux