Elle se fait une coupe de cheveux à 300 dollars et s’effondre en larmes: «Tout ça pour ressembler à une Karen» (vidéo)

48150459-0-image-a-42_1632149638937
Capture d’écran TikTok

Elle est devenue une star de TikTok, malgré elle. Carly, une comédienne a fait un véritable buzz en montrant sa coupe de cheveux ratée sur le réseau social. En une dizaine de jours, sa vidéo a été vue près de cinq millions de fois. Un succès en partie dû à sa propre réaction, entre désespoir, pleurs et rires.

« Pourquoi Dieu me déteste-t-il ? »

Au début, elle semble inconsolable. « Je viens de payer 300 dollars pour ressembler à une putain de Karen », dit-elle d’abord (en reprenant le terme péjoratif désignant des femmes anglo-saxonnes blanches, imbuvables et racistes). « On dirait que je fais partie de l’association des parents d’élèves […] que j’ai 30 fils qui jouent au tee-ball [et] que je collecte des coupons », ajoute-elle.

Puis petit à petit, Carly le prend à la rigolade, imitant alors le type de discours qu’aurait une « Karen ». « Bon, entrainons-nous. ‘J’aimerais parler à votre manager’ », dit-elle avant de s’effondrer à nouveau en larmes, mais au limite du rire. « Oh mon Dieu, pourquoi Dieu me déteste-t-il ? ».

@icarlyreboot

that’s mrs pumpkin to you m’am #fyp #foryou #36SecondsOfLightWork #ShowYourGlow #badhairday #fml #karen #sos

♬ original sound - icarlyreboot

Parmi les commentaires, on trouve certains qui compatissent, surtout qu’il y a des internautes qui ont vécu des expériences similaires. D’autres ont préféré en rire. Dans tous les cas, Carly a vu sa vidéo atteindre les sommets sur TikTok vu le nombre de vues. Un succès auquel elle a elle-même réagi. « Ma vie est littéralement une blague », plaisante-elle. Depuis, elle a opéré quelques changements à ses cheveux pour qu’elle rattrape le coup autant que possible.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.