Accueil Actu Soirmag

Elle se fait une coupe de cheveux à 300 dollars et s’effondre en larmes: «Tout ça pour ressembler à une Karen» (vidéo)

Tout comme elle, les internautes étaient partagés entre tristesse et amusement.

Temps de lecture: 2 min

Elle est devenue une star de TikTok, malgré elle. Carly, une comédienne a fait un véritable buzz en montrant sa coupe de cheveux ratée sur le réseau social. En une dizaine de jours, sa vidéo a été vue près de cinq millions de fois. Un succès en partie dû à sa propre réaction, entre désespoir, pleurs et rires.

« Pourquoi Dieu me déteste-t-il ? »

Au début, elle semble inconsolable. « Je viens de payer 300 dollars pour ressembler à une putain de Karen », dit-elle d’abord (en reprenant le terme péjoratif désignant des femmes anglo-saxonnes blanches, imbuvables et racistes). « On dirait que je fais partie de l’association des parents d’élèves […] que j’ai 30 fils qui jouent au tee-ball [et] que je collecte des coupons », ajoute-elle.

Puis petit à petit, Carly le prend à la rigolade, imitant alors le type de discours qu’aurait une « Karen ». « Bon, entrainons-nous. ‘J’aimerais parler à votre manager’ », dit-elle avant de s’effondrer à nouveau en larmes, mais au limite du rire. « Oh mon Dieu, pourquoi Dieu me déteste-t-il ? ».

@icarlyreboot

that’s mrs pumpkin to you m’am #fyp #foryou #36SecondsOfLightWork #ShowYourGlow #badhairday #fml #karen #sos

♬ original sound - icarlyreboot

Parmi les commentaires, on trouve certains qui compatissent, surtout qu’il y a des internautes qui ont vécu des expériences similaires. D’autres ont préféré en rire. Dans tous les cas, Carly a vu sa vidéo atteindre les sommets sur TikTok vu le nombre de vues. Un succès auquel elle a elle-même réagi. « Ma vie est littéralement une blague », plaisante-elle. Depuis, elle a opéré quelques changements à ses cheveux pour qu’elle rattrape le coup autant que possible.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une