Les Inconnus travaillent sur un nouveau projet: «Il y a quelque chose dans l’air»

BELGAIMAGE-80299900
Belga/AFP

Bernard Campan, Pascal Légitimus et Didier Bourdon, bientôt réunis à nouveau ? Cela ne fait presque plus aucun doute. Didier Bourdon confiait notamment il y a trois mois que ses deux comparses lui manquaient et qu’un nouveau projet des Inconnus était « possible ». Mais ce matin dans la DH, Bernard Campan a levé un bout du voile sur une éventuelle reformation du trio célèbre.

« Oui, il y a quelque chose dans l’air en ce moment, il y a des chances que cela se fasse », a simplement répondu l’humoriste à la question de savoir si Les Inconnus allaient se retrouver dans un projet commun. Cependant, Bernard Campan préfère ne pas trop en parler pour l’instant : « Il faut avancer prudemment dans ce métier […] Moins on en dira, mieux ce sera car rien n’est fait », a-t-il tempéré.

Depuis longtemps, les fans attendent que le trio se reforme, et toutes les occasions sont bonnes pour lancer des rumeurs de retour, sur scène ou à l’écran. « Il y a déjà eu tellement d’annonces comme quoi on allait faire des choses ensemble, dans le passé… », a encore ajouté Bernard Campan, confirmant ensuite définitivement l’intention des Inconnus de se relancer ensemble dans un nouveau projet : « Probablement que, dans quelque temps, on pourra dire qu’on a trouvé ».

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux