Les Inconnus travaillent sur un nouveau projet: «Il y a quelque chose dans l’air»

BELGAIMAGE-80299900
Belga/AFP

Bernard Campan, Pascal Légitimus et Didier Bourdon, bientôt réunis à nouveau ? Cela ne fait presque plus aucun doute. Didier Bourdon confiait notamment il y a trois mois que ses deux comparses lui manquaient et qu’un nouveau projet des Inconnus était « possible ». Mais ce matin dans la DH, Bernard Campan a levé un bout du voile sur une éventuelle reformation du trio célèbre.

« Oui, il y a quelque chose dans l’air en ce moment, il y a des chances que cela se fasse », a simplement répondu l’humoriste à la question de savoir si Les Inconnus allaient se retrouver dans un projet commun. Cependant, Bernard Campan préfère ne pas trop en parler pour l’instant : « Il faut avancer prudemment dans ce métier […] Moins on en dira, mieux ce sera car rien n’est fait », a-t-il tempéré.

Depuis longtemps, les fans attendent que le trio se reforme, et toutes les occasions sont bonnes pour lancer des rumeurs de retour, sur scène ou à l’écran. « Il y a déjà eu tellement d’annonces comme quoi on allait faire des choses ensemble, dans le passé… », a encore ajouté Bernard Campan, confirmant ensuite définitivement l’intention des Inconnus de se relancer ensemble dans un nouveau projet : « Probablement que, dans quelque temps, on pourra dire qu’on a trouvé ».

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?