Le calvaire du sosie d’Ed Sheeran, pourchassé par les fans du chanteur: «J’en ai vu de toutes les couleurs»

2021-09-28 12_48_06-Ed Experience (@ed_experience) • Photos et vidéos Instagram
Capture d’écran/Instagram Ty Jones

La ressemblance est plus que troublante. Le jeune Britannique Ty Jones ressemble en effet incroyablement à Ed Sheeran. Même forme du visage, même couleur et coupe de cheveux, même allure. À tel point que le jeune homme vit de cette ressemblance troublante : il est sosie de la star à temps plein !

Mais ce n’est pas toujours évident à gérer. Ty Jones a raconté au Mirror que tous les jours, les gens le prenaient pour Ed Sheeran. « J’en ai vu de toutes les couleurs. Des fans qui tremblaient, qui pleuraient, et même un cycliste qui s’est crashé car il ne pouvait pas me quitter du regard ! », a confié le sosie, qui doit même se déguiser pour aller faire ses courses au supermarché, pour éviter les fans. D’un autre côté, sa ressemblance avec Ed Sheeran lui permet aussi parfois d’accéder plus facilement à certains endroits, lorsque des personnes pensent avoir affaire à la véritable star au premier abord.

Jamais Ty Jones n’aurait imaginé devenir si célèbre un jour, lui qui rêvait de travailler sur un bateau de pêche. Aujourd’hui, il travaille tous les jours sur son rôle de sosie, a appris la guitare et s’entraîne à chanter et tente devenir acteur.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.