Le calvaire du sosie d’Ed Sheeran, pourchassé par les fans du chanteur: «J’en ai vu de toutes les couleurs»

2021-09-28 12_48_06-Ed Experience (@ed_experience) • Photos et vidéos Instagram
Capture d’écran/Instagram Ty Jones

La ressemblance est plus que troublante. Le jeune Britannique Ty Jones ressemble en effet incroyablement à Ed Sheeran. Même forme du visage, même couleur et coupe de cheveux, même allure. À tel point que le jeune homme vit de cette ressemblance troublante : il est sosie de la star à temps plein !

Mais ce n’est pas toujours évident à gérer. Ty Jones a raconté au Mirror que tous les jours, les gens le prenaient pour Ed Sheeran. « J’en ai vu de toutes les couleurs. Des fans qui tremblaient, qui pleuraient, et même un cycliste qui s’est crashé car il ne pouvait pas me quitter du regard ! », a confié le sosie, qui doit même se déguiser pour aller faire ses courses au supermarché, pour éviter les fans. D’un autre côté, sa ressemblance avec Ed Sheeran lui permet aussi parfois d’accéder plus facilement à certains endroits, lorsque des personnes pensent avoir affaire à la véritable star au premier abord.

Jamais Ty Jones n’aurait imaginé devenir si célèbre un jour, lui qui rêvait de travailler sur un bateau de pêche. Aujourd’hui, il travaille tous les jours sur son rôle de sosie, a appris la guitare et s’entraîne à chanter et tente devenir acteur.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?