Quand un ours se filme avec une GoPro égarée (vidéo)

2021-09-28 14_31_56-Un ours se filme avec une caméra GoPro perdue - Vidéo Dailym
Capture d’écran KameraOne

Alors qu’il randonnait dans le Wyoming il y a plusieurs mois, Dylan Schilt avait égaré sa GoPro dans la neige. Le jeune marcheur a finalement réussi à la retrouver bien plus tard, en revenant sur les lieux de sa promenade. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’entre-temps, sa petite caméra ait été utilisée.

Car une fois sa batterie rechargée, la GoPro a révélé des images pour le moins surprenantes. Dylan a en effet eu la surprise de voir apparaître sur l’écran un ours noir. L’animal a réussi à allumer la caméra, avant de jouer avec et donc de se filmer, créant une vidéo plutôt drôle.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?