Accueil Actu Stars

Pourquoi la princesse Beatrice d’York n’a pas encore dévoilé le prénom de sa fille

Dix jours après la naissance du bébé, son prénom n’est toujours pas connu.

Temps de lecture: 1 min

Le 20 septembre dernier, la princesse Beatrice d’York et son mari Edoardo Mapello Mozzi annonçaient avoir accueilli, deux jours plus tôt, une petite fille. Les jeunes parents donnaient quelques informations sur l’état de santé du bébé, mais ne dévoilaient pas pour autant le prénom de la petite fille.

Pourtant, habituellement, les membres de la famille royale britannique révèlent dans les deux jours le prénom de leurs enfants, comme ce fut le cas avec les enfants des princes William et Harry par exemple. Alors pourquoi la princesse Beatrice d’York continue-t-elle de garder le secret, dix jours après la naissance de son premier enfant ?

D’après le site Hello !, le fait que la princesse Beatrice ne soit pas une membre active de la famille royale lui permet de ne pas spécialement avoir la pression d’annoncer au plus vite le prénom de son bébé. En effet, la jeune maman ne possède pas de fonction au sein de la famille royale, elle travaille dans l’entreprise Afiniti en tant que vice-présidente des partenariats et de la stratégie.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une