Pourquoi la princesse Beatrice d’York n’a pas encore dévoilé le prénom de sa fille

Beatrice d’York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi à Wimbledon, en juillet dernier.
Beatrice d’York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi à Wimbledon, en juillet dernier. - BelgaImage

Le 20 septembre dernier, la princesse Beatrice d’York et son mari Edoardo Mapello Mozzi annonçaient avoir accueilli, deux jours plus tôt, une petite fille. Les jeunes parents donnaient quelques informations sur l’état de santé du bébé, mais ne dévoilaient pas pour autant le prénom de la petite fille.

Pourtant, habituellement, les membres de la famille royale britannique révèlent dans les deux jours le prénom de leurs enfants, comme ce fut le cas avec les enfants des princes William et Harry par exemple. Alors pourquoi la princesse Beatrice d’York continue-t-elle de garder le secret, dix jours après la naissance de son premier enfant ?

D’après le site Hello !, le fait que la princesse Beatrice ne soit pas une membre active de la famille royale lui permet de ne pas spécialement avoir la pression d’annoncer au plus vite le prénom de son bébé. En effet, la jeune maman ne possède pas de fonction au sein de la famille royale, elle travaille dans l’entreprise Afiniti en tant que vice-présidente des partenariats et de la stratégie.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux