La princesse Beatrice a donné naissance à une petite fille

Belgaimage
Belgaimage

Après avoir épousé l’été dernier Edoardo Mapelli Mozzi, un promoteur immobilier italien, la princesse Beatrice d’York a accouché de son premier enfant ce samedi 18 septembre dans un hôpital de Londres. Son mari quant à lui est déjà père d’un garçon, Christopher. La nouvelle de la naissance du bébé du couple, une petite fille, a été annoncée dans un communiqué publié par le palais de Buckingham, rapporte BFM TV.

« Son Altesse Royale la Princesse Beatrice et Monsieur Edoardo Mapelli Mozzi sont ravis d’annoncer l’arrivée de leur fille le samedi 18 septembre 2021, à 23h42, au Chelsea and Westminster Hospital, de Londres. Les grands-parents et les arrière-grands-parents du nouveau-né ont tous été informés et sont ravis de la nouvelle. La famille tient à remercier tout le personnel de l’hôpital pour ses merveilleux soins. Son Altesse Royale et son enfant vont bien, et le couple a hâte de présenter sa fille à son grand frère Christopher Woolf », peut-on ainsi lire. Le prénom de la petite n’est pas encore connu.

Cousine des princes William et Harry, la princesse Beatrice est la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson. Le nouveau-né devient ainsi le 12ème arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth, après Lilibet Diana née le 4 juin (fille de Meghan et Harry) et August, fils de la princesse Eugenie (sœur de Beatrice) et de Jack Brooksbank, né au début du mois de février dernier.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?