Accueil Actu Soirmag

L’enquête autour du décès de Gabby Petito pourrait aider celle d’un homme disparu

Le corps de la jeune américaine Gabby Petito a été retrouvé dans le parc national de Grand Teton aux États-Unis.

Temps de lecture: 2 min

La confirmation est tombée il y a un peu plus d’une semaine. Le corps de la jeune femme Gabby Petito a été retrouvé dans le parc national de Grand Teton aux États-Unis. La jeune femme était portée disparue depuis plusieurs semaines. La jeune femme voyageait avec son fiancé, Brian Laundrie. Les prémices de l’enquête semblent montrer que le couple s’était disputé quelques jours avant la disparition de Gabby Petito. Son fiancé est inquiété par le FBI et un mandat d’arrêt fédéral a été émis contre lui. La maison de ses proches a été fouillée par le FBI.

Les recherches qui ont été menées pour retrouver la jeune femme ont aussi permis aux enquêteurs de faire une avancée sur une autre enquête. En effet, un homme, Robert Lowery aurait été vu pour la dernière fois dans la région, le 20 août dernier. En cherchant le corps de Gabby Petito, les enquêteurs sont aussi tombés sur des restes qui pourraient appartenir à la description donnée de Robert Lowery.

Concernant l’enquête sur la mort de Gabby Petito, les enquêteurs cherchent sans relâche à retrouver son fiancé, Brian Laundrie, probablement en cabale. Les parents de la jeune fille accusent Brian Laundrie de « lâch »e et les parents de ce dernier, de l’aider à se cacher. En effet, les parents de Brian Laundrie ont mis plusieurs jours à signaler la disparition de leur fils après l’avoir vu pour la dernière fois. Leur fils vivait pourtant chez eux. Enfin, les parents n’ont pas non plus informé la famille de Gabby Petito quand leur fils est rentré seul de leur voyage.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une