Anne Hidalgo reçoit le soutien inattendu d’Elton John après un concert

BelgaImage
BelgaImage

La maire de Paris, Anne Hidalgo est lancée dans la campagne présidentielle française pour les élections de 2022. Lors d’un concert à Paris, le 25 septembre dernier pour un concert caritatif Global Citizen, où sa participation sera limitée à quelques chansons., Elton John a marqué un soutien inattendu à la maire pour sa campagne. Anne Hidalgo aurait croisé la star à la sortie de sa loge.

La maire de Paris souhaitait le rencontrer pour échanger quelques mots. Lorsque le chanteur, dont l’état de santé se dégrade, est finalement sorti pour échanger avec elle, Elton John aurait glissé à Anne Hidalgo : « Vous vous présentez à la présidentielle  ? », Anne Hidalgo lui a répondu que oui, à quoi Elton John a rétorqué : « Je vote pour vous ».

Une attention surprenante pour la maire qui doit encore se démarquer parmi les autres candidats de gauche alors que ses chiffres sont encore très bas dans les sondages.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.