Accueil Actu Stars

Shakira et son fils attaqués par deux sangliers sauvages

La chanteuse Shakira a vécu une mésaventure plutôt désagréable alors qu’elle se baladait dans un parc de Barcelone avec son fils. Elle a été attaquée par deux sangliers qui ont emporté son sac…

Temps de lecture: 2 min

Shakira, chanteuse mondialement connue, a vécu une situation pour le moins insolite. Dans une série de story publiées sur son compte Instagram, elle a partagé avec ses fans sa mésaventure dans un parc de Barcelone. Et si cela peut prêter à sourire, on peut dire que la star a eu une belle frayeur. Alors qu’elle se promenait avec son fils, Milan, âgé de huit ans, ils ont fait la rencontre malheureuse de deux sangliers sauvages ! Après avoir surgi de nulle part, ils ont arraché le sac de la compagne de Gérard Piqué et l’ont emporté.

« Ils ont tout détruit »

«  Regardez comment deux sangliers m’ont attaquée dans le parc et m’ont arraché mon sac. Ils ont emmené mon sac dans les bois avec mon téléphone portable qui se trouvait à l’intérieur. Ils ont tout détruit  », a-t-elle expliqué sur Instagram en montrant l’état de son sac à main, visiblement très malmené par les sangliers.

Heureuse de s’en sortir indemne, elle s’est aussi adressée à son fils : «  Milan, dis la vérité. Dis comment ta maman a résisté au sanglier . » La mère et le fils, s’ils ont été choqués par l’événement, n’ont pas été blessés.

Barcelone, comme Rome, souffre d’une surpopulation de sangliers sauvages. En 2016, selon la BBC, la police locale a enregistré pas moins de 1.187 appels dénonçant des attaques de sangliers à l’encontre de chiens, perturbant la circulation ou fonçant dans des voitures. Une situation qui avait même donné lieu à un drame en 2013, lorsqu’un agent de police avait voulu tirer sur un sanglier, sans succès, et avait fini par blesser son coéquipier.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une