«Koh-Lanta»: Sam réagit aux critiques à son encontre

2021-10-06 16_04_21-Koh-Lanta la légende du 5 octobre 2021 - Emission 06 - Koh-L
Capture d’écran TF1

Jeune aventurier de « Koh-Lanta : l’île des héros », où il a déjà côtoyé Claude et Teheiura, Sam est de retour dans l’édition All Stars du jeu d’aventure de TF1. Mais le public n’est plus aussi fan de lui semble-t-il. Son comportement divise les internautes, qui trouvent qu’il ne s’affirme pas assez lors de cette saison, qu’il s’efface beaucoup derrière Claude et porte trop d’admiration à Teheiura.

Sur Twitter ce vendredi, plusieurs téléspectateurs ont regretté « le Sam d’avant ». Auprès de Télé-Loisirs, le jeune aventurier a donc réagi aux critiques, reconnaissant qu’il était, comme Claude le disait, « moins punchy » cette fois-ci. « C’est vrai que je n’ai pas du tout les mêmes réactions cette saison […] Dans ma première édition, on m’avait dit de davantage m’ouvrir aux autres, sans être aussi direct. On n’a pas arrêté de me le répéter. Donc forcément, c’est compliqué quand tu reviens après dans l’aventure. Tu ne sais plus trop quoi faire : soit être sociable, soit vraiment t’affirmer à fond », a expliqué Sam, qui a donc essayé de suivre au mieux les conseils qui lui ont été donnés lors de sa première participation.

« Je n’ai pas envie de me mettre des gens à dos », a-t-il ajouté. « Je ne suis peut-être pas le même que la première fois. Mais personne ne se plaint de mon comportement sur le camp, tout le monde m’apprécie. Est-ce un mal pour un bien de se comporter comme je le fais ? ».

L’avenir nous le dire ! Pour le moment, Sam n’a jamais été en grand danger durant ce « Koh-Lanta : la Légende ».

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?