Madonna décide de montrer ses fesses en plein direct (vidéo)

Capture d’écran - Youtube
Capture d’écran - Youtube

La scène était inattendue jeudi soir quand, sur le plateau de « The Tonight Show », Madonna a tout bonnement décidé de s’allonger sur le bureau du présentateur Jimmy Fallon. Avec un certain naturel, la star s’est mise à prendre des poses puis à finalement montrer ses fesses au public et à la caméra. Du côté de Jimmy Fallon, l’ambiance était tout autre cependant.

La star était invitée dans « The Tonight Show » pour parler du prochain documentaire à sortir sur elle, « Madame X ». L’animateur et la star étaient en train d’échanger, notamment sur le rôle de l’artiste dans la société. Jimmy Fallon déclare : « Les artistes sont là pour perturber la paix publique ». Entendu comme un défi, Madonna n’a alors pas hésité à se jeter sur le bureau de l’animateur pour poser (à partir de 1 : 40 minute dans la vidéo). Jimmy Fallon n’a pas caché son embarras et a cherché à cacher la star avec sa veste et de s’exclamer : «  Non, non, non… Qu’est-ce que vous faites ? Madonna ! Stop, stop, stop, arrêtez ça. Je ne sais pas quoi faire. Arrêtez ça maintenant… absolument  ».

Madonna est ensuite allée se rasseoir sous les applaudissements du public. Jimmy Fallon a dû prendre quelques instants pour réaliser ce qu’il venait de se passer avant de pouvoir continuer l’entretien. Sur les réseaux, les internautes étaient partagés. Certains applaudissaient le fait que la star ait toujours son côté provocateur. Pour d’autres, Madonna est devenue « trop vieille pour faire ça » et ajoutaient : « Elle avait l’air et agissait de façon ridicule ».

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.