Madonna décide de montrer ses fesses en plein direct (vidéo)

Capture d’écran - Youtube
Capture d’écran - Youtube

La scène était inattendue jeudi soir quand, sur le plateau de « The Tonight Show », Madonna a tout bonnement décidé de s’allonger sur le bureau du présentateur Jimmy Fallon. Avec un certain naturel, la star s’est mise à prendre des poses puis à finalement montrer ses fesses au public et à la caméra. Du côté de Jimmy Fallon, l’ambiance était tout autre cependant.

La star était invitée dans « The Tonight Show » pour parler du prochain documentaire à sortir sur elle, « Madame X ». L’animateur et la star étaient en train d’échanger, notamment sur le rôle de l’artiste dans la société. Jimmy Fallon déclare : « Les artistes sont là pour perturber la paix publique ». Entendu comme un défi, Madonna n’a alors pas hésité à se jeter sur le bureau de l’animateur pour poser (à partir de 1 : 40 minute dans la vidéo). Jimmy Fallon n’a pas caché son embarras et a cherché à cacher la star avec sa veste et de s’exclamer : «  Non, non, non… Qu’est-ce que vous faites ? Madonna ! Stop, stop, stop, arrêtez ça. Je ne sais pas quoi faire. Arrêtez ça maintenant… absolument  ».

Madonna est ensuite allée se rasseoir sous les applaudissements du public. Jimmy Fallon a dû prendre quelques instants pour réaliser ce qu’il venait de se passer avant de pouvoir continuer l’entretien. Sur les réseaux, les internautes étaient partagés. Certains applaudissaient le fait que la star ait toujours son côté provocateur. Pour d’autres, Madonna est devenue « trop vieille pour faire ça » et ajoutaient : « Elle avait l’air et agissait de façon ridicule ».

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux