Jill Vandermeulen ne sera plus speakerine sur RTL-TVI

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

L’information vient de SudInfo. Jill Vandermeulen aurait décidé d’arrêter son rôle de speakerine pour RTL-TVI. L’animatrice mais aussi chroniqueuse, influenceuse et mannequin, garde cependant sa place au sein de la chaîne RTL-TVI. Jill Vandermeulen était speakerine pour la chaîne depuis 2015.

Dernièrement, la chaîne avait lancé un casting pour renouveler ses programmes et les animateurs. Il semblerait donc que RTL-TVI ait trouvé quelqu’un pour reprendre la place de la youtubeuse, cependant aucun nom n’a été dévoilé pour le moment.

Quant à Laura Beyne, autre speakerine de la chaîne, elle conserve sa place en plus de l’animation aux côtés de Thomas de Bergeyck de l’émission « Place Royale ».

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.