Meghan et Harry ne participeront pas à l’hommage rendu à la princesse Diana

BelgaImage
BelgaImage

En juillet dernier, les deux frères se sont retrouvés pour inaugurer la statue de leur mère la princesse Diana. Des retrouvailles qui ont été scrutées par les experts royaux. À l’occasion de cette inauguration, une fête devait se tenir pour continuer à rendre hommage. Suite aux restrictions Covid, elle n’a pas pu avoir lieu et a été décalée au 19 octobre.

Cette fois-ci, de nombreuses personnalités sont attendues sauf le prince Harry et son épouse, Meghan Markle. Les raisons de cette absence sont encore inconnues. Les restrictions de voyage entre les États-Unis et l’Angleterre sont pourtant levées. Les dernières tensions entre le couple parti en exil et le reste de la famille remontent pourtant à quelques mois. Le prince Harry, qui était présent à l’inauguration était apparu brièvement mais souriant auprès de son frère. Pour ce qui est de Meghan Markle, voilà plus d’un an qu’elle n’est pas retournée en Angleterre.

Le couple a quitté la Grande-Bretagne en mars 2020, quand ils se sont officiellement retirés de la famille royale. Les tensions toutefois ne sont pas apaisées. Il semblerait que le prince Harry et le prince William n’entretiennent plus de relations depuis plusieurs mois. D’après un expert royal interviewé dans « Entertainment Tonight », Omid Scobie affirme : « Je ne parle pas seulement de la distance physique, de l’autre côté de l’Atlantique, mais ils ne se parlent pas tant que ça, et c’est exactement ce que des sources proches de William ont dit. Je pense que Harry, qui continue à s’épanouir dans sa nouvelle vie, ne regrette absolument pas la façon dont il l’a fait, ou les décisions qu’il a prises, et cela crée ce très grand fossé entre les deux parties ».

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?