Un ex-marine neutralise un braqueur à mains nues (vidéo)

Un Américain a réussi à déjouer un braquage dans une station-service, en seulement quelques secondes et à mains nues. James Kilcer se trouvait en effet au bon endroit, au bon moment. Cet ancien marine faisait la file à la caisse d’une station-service en Arizona quand trois jeunes hommes cagoulés sont entrés dans la boutique.

L’un d’eux, armé, a directement pointé son revolver vers le caissier. Mais en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, le jeune homme a été neutralisé par James Kilcer. Sans même lâcher son sac de courses, ce dernier a en effet saisi le bras du braqueur pour le désarmer, pendant que les deux autres complices prenaient la fuite. Le malfrat armé a néanmoins été attrapé par la police, tandis que les deux autres courent toujours.

Les images de la scène impressionnante, témoignant du sang froid de l’ex-marine, ont fait le tour d’internet.

 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».