«Koh-Lanta»: la complicité entre Teheiura et Sam amuse les téléspectateurs

Capture d’écran - TF1
Capture d’écran - TF1

Après les trahisons et les colères de ces dernières semaines, un peu de douceur ne fait pas mal. Teheiura et Sam seront sûrement les premiers à l’admettre. Hier soir sur TF1, lors du neuvième épisode de « Koh-Lanta : La Légende », les deux candidats ont pu profiter de belles choses pour se remettre des denières aventures.

C’est Teheiura qui a remporté l’épreuve de confort et qui a décidé d’emmener Sam avec lui pour vivre la soirée paisible de récompense. Au menu pour les deux candidats, repas à base de viande rouge et de poisson, le tout avec un cocktail devant le coucher de soleil. Les bonnes choses ne s’arrêtent pas là. Les deux candidats ont eu le droit à une séance de cinéma et de nostalgie, où ils ont pu découvrir un film de leurs meilleurs moment dans l’émission.

Teheiura et Sam ont eu un excellent moment et Sam s’est même laissé aller à la confession à propos de Teheiura : « Faire cette récompense avec toi, c’est le bonheur » s’exclame-t-il, avant d’ajouter : « J’avais douze ans quand je regardais Teheiura à la télé, là je regarde Teheiura sur un écran de cinéma avec Teheiura ».

Cette pause dans la bataille qu’impose « Koh-Lanta » a surtout beaucoup amusé les téléspectateurs sur Twitter. Ces derniers, comme à leur habitude, se sont amusés de cette complicité entre Sam et Teheiura. Voici une petite sélection :

Pendant ce temps, un autre candidat ne vivait pas du tout la même expérience, c’est Claude. Le candidat a vécu comme une véritable trahison le fait que Sam décide de l’éliminer. Une fois encore, les internautes étaient présents pour réagir.