Les chaussettes «Koh-Lanta» arrivent pour les 20 ans de l’émission
L’émission a lancé une collaboration avec la marque Label Chaussette et propose différents modèles pour les fans de « Koh-Lanta ».
Les fans de « Koh-Lanta » pourront se reconnaître à leurs chaussettes désormais. L’émission s’est lancée dans une collaboration avec Label Chaussette, une marque de chaussettes donc, pour proposer une gamme rouge, jaune et noire. Une bonne nouvelle à l’arrivée de l’hiver.
Pour les 20 ans de l’émission, la collection capsule propose donc trois modèles aux motifs originaux et colorés. La marque utilise les codes couleurs de l’émission, à savoir le jaune et le rouge en référence aux couleurs des équipes. Le noir lui représente le totem d’immunité face au conseil. Les chaussettes sont 100 % Made in France. Comptez 14,50€ la paire de chaussettes ou bien 39€ pour le coffret complet.
La marque Label Chaussette n’en est pas à sa première collaboration. L’an dernier à la même période, la marque s’était associée avec la RATP, le réseau de transports en commun de Paris. Label Chaussette avait proposé des chaussettes à l’effigie de Serge le Lapin, la mascotte qui rappelle aux utilisateurs les bons conseils pour utiliser le métro comme faire attention à la marche ou ne pas laisser ses doigts dans les portes.