Accueil Actu Stars

Découvrez les costumes des stars pour Halloween (photos et vidéos)

Les déguisements étaient réussis cette année pour Halloween chez les stars. Entre les reprises de films, les photoshoots et même les déguisements engagés, Halloween a été véritablement célébré.

Temps de lecture: 2 min

Pour la fête des morts très célébrée aux États-Unis, de nombreuses stars ont partagé sur leurs réseaux sociaux leur costume. La palme du meilleur costume et meilleur investissement pour Halloween revient sans aucun doute à Heidi Klum cette année. La mannequin n’a pas hésité à tourner un film de sept minutes pour l’occasion, avec de nombreuses références à des films d’horreur et de suspens bien connus.

A post shared by Heidi Klum (@heidiklum)

Mais ce n’est pas la seule à s’être démarquée cette année. Voici une sélection des meilleurs costumes de cette année.

L’acteur Neil Patrick Harris s’est offert une mise en scène en famille, toujours avec des références aux grands classiques des films d’horreur.

L’artiste Jaelle Monáe s’est aussi offert un photoshoot sur le thème de Dr. Jekyll et Mr. Hyde.

Morticia Adams, classique des personnages pour Halloween était présente, incarnée superbement par Cardi B.

Du côté des Bieber, Halloween était plus sobre. Ainsi Hailey Bieber s’est transformé en Birtney Spears, tandis que Justin Bieber a décidé d’être un ours.

De son côté The Weeknd s’est tout simplement métamorphosé en Vito Corleone.

Reese Witherspoon s’est retrouvée face à un nuage d’oiseaux pour son costume, en référence au film d’Hitchcock, « Les Oiseaux ».

Enfin Katy Perry et Orlando Bloom se sont mis ensemble pour tout simplement se déguiser en vaccin et en médecin pour cette édition bien particulière d’Halloween.

A post shared by KATY PERRY (@katyperry)

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une