Mariah Carey ouvre la saison de Noël en éclatant des citrouilles (vidéo)

Isopix
Isopix

C’est devenu une tradition désormais, à chaque fois que la période de Noël arrive, Mariah Carey revient avec son titre phare « All I Want For Christmas Is You ». Cette année, pour célébrer la fin d’Halloween et l’approche des fêtes de fin d’année, Mariah Carey a régalé ses fans d’une vidéo plutôt marquante. En effet, la reine des fêtes a décidé tout bonnement d’écraser des citrouilles avec une batte de baseball décorée comme un sucre d’orge.

Dans la vidéo partagée cette année, Mariah Carey s’introduit en talons hauts et robe rouge, dans une maison pour y saccager les décorations d’Halloween. Il ne faut pas longtemps avant que son tube « All I Want For Christmas, Is You » démarre.

Petit détail dans la vidéo, un cadeau indique une date : le 5 novembre. Mariah Carey aurait-elle prévu une surprise pour ses fans ? Très probable.

Mariah Carey est devenue une icône de Noël depuis la sortie de son album « Merry Christmas » en 1994, album qui comporte justement « All I Want For Christmas, Is You ». Régulièrement, ce titre bat des records comme en 2018, où le morceau est devenu le plus écouté sur Spotify.