«On est en direct»: la métamorphose impressionnante de Laurent Baffie (images)

Belga
Belga

Lors de son passage dans l’émission « On est en direct » sur la chaîne publique France 2, Laurent Baffie a fait parler de lui. En effet, le chroniqueur semble avoir subi une réelle transformation physique. Le Français de 63 ans a l’air d’avoir plus de barbe et de cheveux, confie RTL. Des internautes ne l’ont même pas reconnu, et d’autres abordent la chirurgie esthétique. Laurent Baffie a finalement reconnu avoir eu recours à la greffe de cheveux ainsi qu’au lifting de la peau de son visage.

Après avoir constaté les réactions sur les réseaux sociaux, il a tenu à s’exprimer sur le sujet avec un tweet bien à sa façon : « J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l’anus je vous tiens au courant »

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux