En plein concert, Harry Styles aide une fan à annoncer son homosexualité à sa maman (vidéo)

belgaimage-161903903-full
BelgaImage

Le 3 novembre, Harry Styles se produisait en concert dans le Milwaukee lorsqu’une pancarte tenue par une fan a attiré son regard. Dessus, on pouvait lire un appel à l’aide de la jeune fille : « Ma mère est dans la section 201. Aide-moi à lui annoncer mon coming out ».

Ni une, ni deux, le chanteur des One Direction se dirige alors vers la spectatrice pour savoir ce qu’elle souhaiterait dire à sa mère, et lui propose de le dire pour elle. La jeune femme, stressée par le monde autour d’elle, demande finalement à Harry Styles de faire lui-même passer le message à sa maman.

@mckinleyyelizabethxx

THE best moment of my life #harrystyles #hslotoutfit #hslotmilwaukee shesgay #loveontour2021 #loveontour2021 #harrystylesvids #hslot2021

♬ original sound - McKinley McConnell

Le chanteur se dirige alors vers la tribune où se trouve la mère (prénommée Lisa) de sa jeune fan, et crie dans son micro : « Lisa, elle est gay ». Une annonce accueillie par un tonnerre d’applaudissements, alors que la maman se prend la tête dans les mains puis envoie des bisous vers sa fille.

Postée sur TikTok, la vidéo de ce moment émotionnel a été vue plus d’un million de fois.