Un employé du film «Rust» envoyé à l’hôpital: «Les médecins essaient de sauver son bras»

belgaimage-183207919-full
BelgaImage

Trois semaines après l’arrêt du tournage du western « Rust » au Nouveau-Mexique, un nouveau membre de l’équipe du film vient d’être envoyé à l’hôpital, affirment divers médias américains.

Le plateau de tournage, théâtre du tir accidentel d’Alec Baldwin ayant entraîné la mort d’Halyna Hutchins, était en cours de démontage lorsqu’une araignée violoniste, venimeuse, a mordu un employé de l’équipe, Jason Miller.

La morsure de cette bête dangereuse a malheureusement gravement empoisonné le technicien d’éclairage, qui a été emmené à l’hôpital pour subir plusieurs opérations et stopper l’infection. Cependant, Jason Miller présente déjà des signes de nécrose et de septicémie et « les médecins font de leur mieux pour arrêter l’infection et essayer de sauver son bras de l’amputation », rapporte Sky News.

Du côté de « Rust », un porte-parole de la production du film a annoncé qu’il ne souhaitait pas commenter « les affaires privées des membres de l’équipe ».

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux