«Obi-Wan Kenobi»: les premières images de la nouvelle série dérivée de «Star Wars» (vidéo)

Capture d’écran - Youtube
Capture d’écran - Youtube

Qui est à attendre pour le grand retour de la saga « Star Wars » ? Disney+ vient de révéler les premières images de la série dérivée de la saga intergalactique. Dans les premières images, la plateforme dévoile un making of qui montre un environnement largement inspiré de l’esthétique des deux trilogies réalisées par George Lucas.

À l’affiche de cette série à venir, les fans pourront retrouver Ewan McGregor qui prendra le rôle d’Obi-Wan Kenobi. Hayden Christensen jouera donc Anakin/Dark Vador. D’autres acteurs comme Indira Varma, Moses Ingram, Kumail Nanjiani et Rupert Friend se joindront aussi au casting, ainsi que Joel Edgerton et Bonnie Piesse.

D’après les premières images, l’histoire se déroulera une dizaine d’années après les événements relatés dans le film « La Revanche des Sith », sorti il y a seize ans maintenant.

Il faut tout de même reconnaître que les fans sont un peu déçus de ne pas encore avoir de trailer et seulement quelques visuels. Il faudra attendre la sortie de la série dans le courant de l’année 2022.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux