Accueil Actu Télé

Tricherie dans «Koh-Lanta»: menacée de mort, Christelle a porté plainte

Et elle n’est pas la seule.

Temps de lecture: 2 min

La tricherie de Teheiura dans « Koh-Lanta » a semé un fameux chaos. Le Polynésien a, à deux reprises, demandé de la nourriture à des locaux durant son aventure, et cela lui a valu l’élimination du jeu.

Mais depuis que les téléspectateurs ont découvert la triche de l’un de leurs chéris, ils cherchent à tout prix à désigner celui ou celle qui l’a balancé auprès de la production. Cela alors que cette dernière a bien précisé que personne n’avait dénoncé Teheiura. « Il a avoué seul son moment d’égarement », a précisé il y a quelques jours ALP dans un court communiqué, qui dénonçait notamment les injures et menaces que reçoivent certains candidats.

Parmi eux, Christelle. Depuis le dernier épisode de « Koh-Lanta : la Légende », elle a reçu des menaces de mort. « Je ne peux pas laisser passer ça. Je suis allée déposer plainte mercredi, j’espère qu’on les retrouvera et qu’il y aura une réponse pénale », a-t-elle annoncé auprès du Parisien. Et selon nos confrères français, elle n’est pas la seule à avoir entrepris cette démarche. Un(e) autre aventurier(e) a fait pareil depuis la révélation de la tricherie de Teheiura.

Avant ça, fin du mois d’octobre, Coumba avait également porté une affaire de menaces devant la justice.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une