Accueil Actu Stars

Arno donne de ses nouvelles: «Les fleurs sont trop chères, je me suis dit que j’allais attendre pour crever»

Hospitalisé en avril dernier, Arno n’avait plus donné de ses nouvelles depuis.

Temps de lecture: 2 min

« Les fleurs sont trop chères, je me suis dit que j’allais attendre pour crever ». D’entrée de jeu, le chanteur Arno a fait du Arno tout craché au cours d’une interview avec Le Parisien, sa première depuis avril dernier, quand il a été hospitalisé en pleine promotion de son album « Vivre ».

Touché par un cancer du pancréas en 2020, il s’est confié le 2 décembre sur son état de santé. « J’ai passé cinq mois à l’hôpital, j’ai de temps en temps avec moi une perfusion pour m’alimenter », a confié Arno, qui a beaucoup maigri, avant d’ajouter : « Je profite de la vie ».

« L’adrénaline me guérit »

Ce qui le réjouit par-dessus tout, c’est d’avoir repris la musique. « Je suis content, j’ai répété avant-hier, je vais répéter après-demain avec mon groupe. Je suis impatient de refaire des concerts. Je ne suis jamais fatigué quand je fais de la musique, je suis fatigué quand je ne fais rien », a raconté le chanteur belge. C’est simple, le remède à ses problèmes de santé, c’est la musique d’après lui : « La musique c’est de l’adrénaline et l’adrénaline me guérit ».

Et Arno a également dévoilé qu’il travaillait sur des textes, qui pourraient composer son prochain album. Pour la plus grande joie de ses fans.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une