Accueil Actu Stars

Séquence émotion: Cyril Lignac découvre sa statue de cire

La star de TV et pâtissier célèbre a laissé échapper une petite larme en pensant à la fierté que sa maman aurait eue de la voir.

Temps de lecture: 2 min

C’est ce lundi soir que la première statue de Cyril Lignac a été inaugurée au Musée Grévin, annoncent nos confrères du Figaro. Heureux, le pâtissier célèbre n’a pas pu s’empêcher de débuter sur le ton de l’humour : « Ça fonctionne, il y a les mêmes rides », a-t-il plaisanté.

Pour le visage du « Meilleur Pâtissier », le moment a également été particulièrement émouvant. Il a pensé à sa maman, décédée en 2014. « Ça me touche énormément », a-t-il déclaré. « J’ai une pensée pour ma mère qui aurait été tellement fière et pour mon papa qui est là. »

Son papa avait fait le déplacement jusqu’à Paris. On retrouvait également Léna Situations dans l’assemblée. L’événement était présidé par Stéphane Berne.

« Jamais je n’aurais imaginé me retrouver ici, dans ce lieu où je venais enfant », a ajouté Cyril Lignac. « Je suis arrivé à Paris il y a vingt ans avec un peu d’argent et des couteaux. J’ai gravi les échelons petit à petit sans jamais aucune envie de conquérir ou d’être le meilleur mais toujours d’apprendre, de faire bien mon travail en rendant fiers mes chefs qui m’ont appris ce métier. »

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une