Accueil Actu Soirmag

Jean-Jacques Bourdin accusé d’agression sexuelle, sa femme Anne Nivat réagit

Invitée sur le plateau de France Inter, Anne Nivat a rapidement été interrogée sur sa réaction suite aux accusations d’agression sexuelle contre son mari, Jean-Jacques Bourdin.

Temps de lecture: 2 min

Anne Nivat, épouse de Jean-Jacques Bourdin était l’invité de France Inter pour défendre son nouveau roman, « La France de Face ». Cependant dès les premières minutes de l’entretien en direct, la journaliste a été amenée à réagir aux accusations d’agression sexuelle contre son mari qui sont sorties en fin de semaine dernière.

Le 15 janvier dernier, Le Parisien révélait le témoignage d’une journaliste ayant « travaillé plusieurs années » avec Jean-Jacques Bourdin et qui l’accuse de « tentative d’agression sexuelle ». Une plainte a été déposée et une enquête interne a été ouverte au sein de BFMTV et RMC.

Lors de son interview, Anne Nivat a répondu à la journaliste Sonia Devillers : « Ben… Comment voulez-vous que je réagisse ? Jean-Jacques et moi, on a beaucoup parlé de tout ça. Ce sont des discussions qui relèvent de l’intime donc je ne révélerais pas leur teneur à qui que ce soit publiquement pour alimenter le buzz médiatique ». Enfin, quant à la promotion de son livre, Anne Nivat a annoncé qu’elle continuera sa promotion : « C’est une pure coïncidence que la promotion de mon livre, c’est-à-dire un moment où moi-même, je me retrouve dans les médias, coïncide avec ce qu’il s’est passé ce week-end ».

À partir de 2 :30 dans la vidéo.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une