Accueil Actu Télé

«N’oubliez pas les paroles»: Nagui annonce le départ d’un musicien emblématique du programme (vidéo)

L’animateur a annoncé le départ de l’un de ses musciens.

Temps de lecture: 2 min

Mercredi soir, « N’oubliez pas les paroles », le rendez-vous quotidien de France 2 a été la soirée des départs. Tout d’abord avec l’élimination d’une des Maestros de l’émission, Einath, professeur au conservatoire. Après 22 victoires, cette professeure a été éliminée mais n’est pas partie les mains vides puisqu’elle a remporté la rondelette somme de 71.000 euros ainsi qu’une Thalasso.

Einath retient surtout ses passages et toute la chance qu’elle a eue de faire partie de cette émission. « C’est énorme. J’ai coché plein de cases, j’ai eu de la chance de chanter avec un groupe merveilleux, vraiment. Merci mille fois. Toutes les équipes, grand, grand merci. Ils sont vraiment tous super. J’embrasse très fort ma famille et mes proches » a-t-elle déclaré avant de quitter définitivement l’émission.

Mais ce qui a surtout marqué l’émission d’hier c’est l’annonce du départ de l’un des musiciens historique de « N’oubliez pas les paroles » : le batteur Damien Schmitt. Après la prestation d’un des candidats et un solo à la batterie de Damien Schmitt, Nagui a lancé : « Pour la petite information, c’est la dernière semaine. On va en profiter de notre Damien avant qu’il s’en aille vers d’autres cieux » suivi des applaudissements du public.

Le musicien de 40 part donc pour de nouveaux projets qui sont nous sont encore inconnus. Avant son arrivée le 5 août 2018 aux côtés du chanteur Fabien Haimovici et de la choriste Magalie Ripoll, le batteur avait aussi participé à la première saison de The Voice en 2012 dans l’équipe de Garou avant d’être éliminé lors des Battles. Damien Schmitt accompagne aussi Nagui dans son émission « Taratata ».

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une