Accueil Actu Soirmag

USA: en cherchant un mail dans ses courriers indésirables, elle découvre qu’elle a gagné 3 millions de dollars à la loterie

Une découverte due au hasard.

Temps de lecture: 2 min

Quand on attend un mail important qui ne semble pas arriver, il est conseillé de vérifier ses courriers indésirables, au cas où le message attendu s’y serait glissé. C’est ce qu’a fait Laura Spears, une Américaine de 55 ans. Elle a en effet regardé dans ses spams car elle cherchait un mail qui lui avait été envoyé mais qu’elle ne trouvait pas dans sa boîte principale.

C’est là qu’un message a attiré son attention, car il provenait de la loterie du Michigan, rapporte Le Matin. et il ne s’agissait pas d’une arnaque. En voyant que le jackpot du 31 décembre du Mega Millions était élevé, l’Américaine avait décidé d’acheter un billet pour tenter sa chance. Elle a par la suite oublié d’aller regarder les résultats, selon des informations de CNN.

C’est dans ce contexte que Laura Spears a découvert avec surprise le mail de la loterie lui indiquant avoir remporté une grosse somme. En allant sur le site, elle se rend alors compte qu’elle a coché les cinq bons numéros, lui faisant gagner un 1 million de dollars, mais qu’en plus elle avait remporté le Megaplier, multipliant ses gains par trois.

L’Américaine a ainsi découvert par hasard qu’elle était l’heureuse gagnante d’une somme s’élevant à 3 millions de dollars, soit environ 2,6 millions d’euros. Un montant qui lui permettra de faire plaisir à sa famille et d’éventuellement prendre sa retraite plus tôt que prévu, ajoute Le Matin.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une