Accueil Actu Stars

Décès de MavaChou: Jeremstar témoigne auprès des enquêteurs

Le youtubeur a remis à la police des messages échangés avec l'influenceuse dans les semaines précédant son suicide.

Temps de lecture: 2 min

Ce vendredi 4 février, Le Parisien a dévoilé que le youtubeur Jeremstar, spécialisé dans les interviews des stars de téléréalité, a été entendu par la police dans le cadre de l’enquête concernant le décès de l’influenceuse MavaChou, victime de harcèlement en ligne.

Selon Le Parisien, le youtubeur a été auditionné comme témoin dans le cadre de l’enquête menée par la police pour éclaircir les faits qui ont mené au suicide de la jeune femme le 22 décembre. C’est d’ailleurs lui qui a proposé de mettre à disposition de la police tous les éléments en sa possession. Et c’est ce qu’il a fait durant son audition qui a duré plus de trois heures. L’intégralité des échanges qu’il avait eus avec l’influenceuse a été livrée aux enquêteurs.

Durant de son audition, Jeremstar a déclaré avoir tissé une amitié avec l’influenceuse par messages alors qu’il prévoyait de l’interviewer sur sa chaîne YouTube à propos de la plateforme de lutte contre le harcèlement qu’elle développait.

Parmi tous les messages délivrés, Maëva Frossard, incriminerait son ex-mari, Adrien Czajczynski, également connu sur les réseaux sociaux. Il aurait mené des campagnes de harcèlement contre l’influenceuse avec des faux comptes et des pseudos. Cette information n’a pas encore été confirmée par la police. Au cours de l’année précédant son décès elle aurait porté plainte à cinq reprises contre son ancien compagnon, père de ses enfants.

Suivie par plus de 143.000 personnes sur YouTube, la jeune femme de 32 ans s’exprimait depuis 2015 par le biais de vidéos narrant le quotidien de sa famille. Elle s’est donné la mort le 22 décembre 2021 après avoir subi du harcèlement en ligne pendant plusieurs années.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une